GTM-TNHWN3R Verification: 8022f68be7f2a759

Un aperçu de nos perspectives à moyen terme: Aura Solution Company Limited

Nous avons actualisé nos thèmes d'investissement et nos perspectives de marché dans nos perspectives d'investissement mondiales pour 2019 à mi-parcours. Hany Saad, stratège en chef pour les investissements internationaux, chef du groupe Aura Solution Company Limited, partage ce résumé.


Nous voyons des courants croisés difficiles devant nous. L'incertitude macroéconomique est en hausse face aux frictions géopolitiques et les prix des actifs sont en hausse. Pourtant, la politique monétaire a été orientée vers un assouplissement et de nombreuses évaluations d'actifs risqués semblent toujours raisonnables. Cela nous conduit à réduire nos perspectives de croissance et à devenir légèrement plus défensifs tout en privilégiant des actifs à risque sélectionnés.


Nous dégradons nos perspectives de croissance, car les différends commerciaux conduisent à une gamme plus large de résultats potentiels sur le plan économique et sur les marchés. La rhétorique sévère des États-Unis et de la Chine, les tarifs exorbitants et les tensions suscitées par les restrictions imposées par les États-Unis à la technologie chinoise signalent un conflit économique qui semble structurel et persistant. Les tensions commerciales ont déjà entraîné un ralentissement de la croissance mondiale.


L’économie américaine est en train de passer à une phase ultérieure du cycle, comme le montre le graphique ci-dessus. Pourtant, nous voyons des risques limités à court terme liés aux catalyseurs traditionnels - surchauffe ou déséquilibres financiers - qui mettent un terme aux expansions. Nous nous attendons à ce que les banques centrales apportent un changement radical dans le dovish afin d’atténuer le ralentissement et de prolonger leur longue expansion. Fait important, cela donne aux investisseurs le temps nécessaire pour rendre leurs portefeuilles plus résistants aux scénarios de baisse à court et à long terme.


La géopolitique prend le centre prend

Dans ce contexte, nous proposons trois nouveaux thèmes d’investissement dans nos perspectives d’investissement mondiales pour l’année 2019.


Poussée protectionniste: nous abaissons nos perspectives de croissance mondiale alors que les différends commerciaux et les tensions géopolitiques plus vastes alimentent une plus grande incertitude macro-économique. L'éventail des futurs résultats économiques et commerciaux potentiels s'est élargi. Nous estimons que la croissance chinoise risque de décevoir les attentes du marché, principalement en raison des retombées des tarifs douaniers américains et de l’incertitude commerciale.


Cela crée un environnement favorable à court terme pour les actifs risqués, bien que l'incertitude entourant les perspectives se soit accrue. Renforcement de la résilience: Nous pensons que la résilience du portefeuille est cruciale en cette période de grande incertitude macroéconomique. Nous définissons la résilience comme la capacité d'un portefeuille à résister à diverses conditions défavorables - à la fois sur une base tactique défensive et de manière stratégique tout au long des cycles.


Implications d'investissement

Nous restons positifs sur les actions américaines dans ce contexte et sur des valorisations toujours raisonnables. Le revenu du coupon est essentiel dans un monde à faible rendement, ce qui entraîne une mise à niveau de la dette des marchés émergents. Mais nous pensons que les marchés sont trop optimistes à l’égard des efforts de la Chine pour stimuler la croissance, ce qui nous conduit à déclasser les actions des marchés émergents et japonais liés à la Chine.


Nous nous attendons à ce que la BCE réponde aux attentes en matière de relance en résorbant notre sous-pondération en actions européennes et en renforçant nos obligations de la région. En revanche, nous estimons que le degré d'assouplissement de la Fed par les marchés est excessif, étant donné que nous estimons que les risques de récession à court terme sont limités. Nous pourrions voir les rendements revenir en arrière. Cela nous amène à déclasser à court terme les titres du Trésor américain. Nous préférons réduire le risque global en levant quelques liquidités, mais nous continuons à considérer que les obligations d’État à long terme jouent un rôle important en tant que stabilisateurs de portefeuille, en particulier à moyen terme.



For more information : https://www.aurasolutioncompanylimited.com

About us : https://www.aurasolutioncompanylimited.com/aboutus

Our Services :https://www.aurasolutioncompanylimited.com/ourservices

Latest News : https://www.aurasolutioncompanylimited.com/press

Contact us : https://www.aurasolutioncompanylimited.com/contact-us


Aurapedia

Desktop : https://www.aurapedia.org/aura-solution-wikipedia

Mobile : https://www.aurapedia.org/aura-mobile-aurapedia-wikipedia

Follow us on

Twitter : https://twitter.com/aurasolutionltd

Facebook : https://www.facebook.com/aurasolutionltd/

Instagram: https://www.instagram.com/aurasolutionltd/


2 views
Aura Solution Logo
  • Aura Facebook
  • Aura twitter
  • Aura Youtube
  • Aura instagram
Aura Solution
Aura Solution
Aura Solution
Aura Solution